• mercredi 22 janvier

    Après une bonne nuit après le ski, c'était rando ce matin par temps ensoleillé.

    Nous avons marché 2 heures. Halte à la statue Jeanne d'Arc en haut du Ballon d'Alsace, nous avons même vu des SOTTERETS ( les enfants vous raconteront ce que c'est).

    Roulades dans les pentes pour finir. Retour à 11 h au centre: écriture des cartes postales, baby, lecture au programme.

    Cet après- midi, ski à La Bresse de 15 h 15 à 17 h 15. Regardez les Webcams!!!

    Aucun pleur à signaler, c'est la preuve qu'ils s'éclatent tous!


  • Commentaires

    1
    Rose Guillaume
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:46

    Pour Corentin de sa cousine rose :)

    jespere que tu t'amuse bien n'oublie pas de prendre des photo du paysages pour qu'on les regarde et que ton père fasse un film avec les photos ;)

    donc voilà n'oublie pas de m'acheter mon cadeau mdr XD

    voila donc ben à samedi amuse toi bien ;)

    2
    maman papa granata
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:24

    Coucou mon chéri

    J'espère que tu t amuses. Profite tu nous manque bisous on t'aime

    On a regardé les photos!!

    3
    Simon
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:14

    Papa, je t'ai vu sur la webcam à 16h58 . C'est bien, tu es debout !! Inès, je ne te reconnais pas. Par contre sur la photo, tu as l'air très contente.

    Pendant que tu t'amuses avec tes copains, je vais aller au Mac Do avec Maman

    Bonne soirée à tous

    Gros bisous à toi et Papa

    4
    Parents BILLARD
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:11

    Tata Chantal t'envoie des bisous, elle t'a vu en photo, bien fier avec tes skis.

    Papa et maman t'embrassent bien fort et profite bien de ton séjour.

    Bisous de Maximilien.

     

    5
    Valérie & Jerô
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:26

    J'ai voulu regarder sur google pour savoir ce que c'était des SOTTERETS mais inconnu - même sur mon encyclopédie - on attendra samedi pour savoir ce que c'est 

    Nous espérons que vous avez bien toutes et tous bien skier cette après midi - 

    bonne soirée à tous le monde et encore félicitations aux professeurs d'école et aux accompagnateurs pour  tout ce que vous faites pour nos enfants - ils vont tous revenir avec pleins de souvenirs et des souvenirs inoubliables  

    Gros Gros bisous à notre Fille MARGAUX 

    6
    Thierry R
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:27

    Margaux ! Tu as fait ton lit ? 


    Thierry


     

    7
    beatrice
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:29
    maman de clara
    coucou j'espere que tu profite tout le monde te passe le bonjour tata liliane tes couzines et papa ainsi que tes 2 frere bisous ma puce
    8
    Manon
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:39

    Coucou Chloé!

    Je t'ai vue deux fois cet après-midi sur les images de la webcam! J'étais trop contente... Par contre je ne t'ai pas reconnue dans le groupe qui repartait... J'espère que la bête des Vosges ne t'a pas mangée toute crue!!!!

    Bisous et bonne soirée sœurette!

    9
    soo neymar
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:49

    Bonjour,Selim j'espère que tu es bien installé .est ce qu' il y a de la neige dans les VOGES?Qu' as tu fait aujourd'hui ?  Je te contacterai demain une bonne soirée et passe une bonne nuit bisous de la part de Tonton Mimoun,Tata Sadia et SofianeEmojiEmojiEmoji

    10
    Zerrouguiyahya
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:19

    Coucou Selim,

    j'espere que tu profites pleinement de ton séjour , mémère et pépère t'embrassent très fort. 

    À demain bonne nuit 

    bisous

    Elyssa et Riyad

     

    11
    papa de clara
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:40

    bonsoir ma puce jespere que tu profite bien de ton sejour tu me manque beaucoup et juste une petite question as tu aimer le fromage ...lol

    gros bisous de la part de tout le monde bisous et bonne soiree ......

    12
    jimmy Henneville
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:05

    salut yoni j'espere que tu t'amuse bien !!! profite bien!!! a samedi !!!!!!!!!bisoux

     

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:07

    Coucou c'est alexandre. j'espere que tu n'as pas pris trop de gamelles.

    gros bisous de la part de papa et maman .

    bonne  soiree et fais de beaux rêves.

    14
    soo neymar
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:21

    Salut,Selim

    Tu as passé une bonne journée j'espère que tu t'es bien amuser avec tes amis et que tu as bien skier? Passe une bonne nuit bisous

    Sofiane,Sadia et Mimoun

    15
    Zerrouguiyahya
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:54

    Nous n'avons pas eu l'occasion de te regarder sur la webcam aujourd'hui, nous espérons avoir plus de chance demain dans la journée .

    Amuses toi bien avec tes copains

    Gros bisous 

    Maman et papa

    16
    delphine et philippe
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:13

    Randonnée en forêt .... sur les traces des lynx vosgiens ? ? (c'est Rouky qui aimerait savoir si tu as vu ses cousins...)

    Re-ski l'après-midi.... vous allez être fin prêts pour Les JO de Sotchi .... Profitez bien pour revenir avec le plein de bons souvenirs samedi...

    Grosses bises... à bientôt...

    Maman et Papa

    17
    Romain et Laurence
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 21:52

    coucou Tom,


    Amuses toi bien avec tes copains. On pense bien à toi , on espère que tu as reçu notre petite carte


    Gros bisou de papa , maman et Mathilde.

    18
    mélinda
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:20

    coucou Mariana j'espère que tu t'amuses bien


    a lundi

    19
    Manon
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:56

    Bonjour Chloé!

    Passe une bonne journée et amuse-toi bien!

    Bisous

    20
    molinari mirella
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:20
    coucou andréa. j'espère que tu profite bien de ton séjour avec tes copains et copines. un gros bisou de papa, juju, nico, kévin et mémére muguette. et de ma part bien sur. on t'aime très fort ma puce. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    21
    BEATRICE MAMAN DE CL
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:33

    bonjour ma puce j'espere que tu as bien profiter de ta journee et que tu t'est bien amuser avec tes copains et tes copines un gros bisous de la part de papa ryan et logan ..on pense tres fort a toi a tres bientot ma puce

     

    22
    famille DEROCHE
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:33

    Salut Maximilien  j 'espère que tu profite bien de ton séjour . Nous pensons bien à toi  . Bisous et à bientôt !!!!!

    23
    Parents BILLARD
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:40
    Coucou Nicolas.
    La neige est au rendez-vous.
    Tu dois t'éclater !
    Gros bisous. A bientôt.
    24
    Dalila
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:27
    Salut Rayan,
    J espère que tu t amuses bien avec tes copains. Profites en bien de ta dernière journée de ski.
    Maman papa Lea et Fiona te souhaitent un joyeux anniversaire .
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :