• Retour

    Voilà, nous venons de partir. C'est fini...mais on a pleins de souvenirs dans la tête.

    Retour prévu vers 15h45.

    A tout à l'heure.

     


  • Commentaires

    1
    Céline GUILLAUME
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:15

    Bon retour a tous !!! 

    2
    JimmyHenneville
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:55

    cc yoni  tout le monde a bien  recu tes lettres

     ca yest    la semaine est fini

    jespere que tu as bien profite

    a tout a l heure mon homme  bisous !!!!!

    bon retour a vous tous !!!! 

    papa maman

    3
    Zerrouguiyahya
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:02

    Bon retour et à bientôt. .

    4
    Jerome & Valéri
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:42

    bon route à vous tous - Encore un grand merci à Monsieur BOUSSON - et aux accompagnateurs . Il ne reste que 30 minutes avant votre retour - 

    5
    Nicolas Billard
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:18

    J'ai passé un super séjour avec mes copains et mes copines.

    Un grand merci à mon maître et au papa d 'Inès

    A Lundi pour le boulot!

                                              Nicolas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :